La Légende de Zelda Larmes du Royaume – Comment obtenir l’ensemble d’armure d’escalade

Zelda's Legend Tears of the Kingdom - How to get the climbing armor set.

Liens rapides

• Où trouver le coffre d’équipement d’escalade
  • Où trouver les bottes d’escalade
  • Où trouver le bandana de l’escaladeur

L’ensemble d’escalade réapparaît dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Chaque pièce de l’armure vous permet de grimper plus rapidement, ce qui est le même effet passif que l’ensemble avait dans Breath of the Wild. Les bottes d’escalade, l’équipement et le bandana sont plus faciles à collecter cette fois-ci, étant à proximité de votre emplacement de départ.

Lié : The Legend Of Zelda: Tears Of The Kingdom – Comment obtenir l’ensemble d’armure de l’éveil

La pièce d’équipement d’escalade est la plus facile à obtenir, nous vous suggérons donc de commencer par là. Les bottes d’escalade et le bandana se trouvent à l’est, près du domaine des Zoras. Porter l’ensemble complet augmente la vitesse de grimpe de Link. Cet effet s’accumule trois fois si vous avez les trois équipements, vous donnant un énorme bonus pour escalader lorsque vous devez escalader tout dans Hyrule.

Où trouver le coffre d’équipement d’escalade

Pour trouver le coffre d’équipement d’escalade, dirigez-vous vers la grotte de la plaine du nord d’Hyrule. Vous pouvez atteindre cet endroit en allant vers l’ouest depuis Lookout Landing, en direction de Hebra.

En traversant le pont avec l’Hinox endormi, vous verrez une grotte sur votre droite et la Nouvelle Etable de Serenne sur votre gauche plus loin sur la route.

Il y a deux Like Likes dans la grotte l’un à côté de l’autre. Descendez la rampe et occupez-vous d’abord du Like Like central. Vous serez à l’abri du deuxième.

Utilisez Ascend sur la corniche où se trouvait le Like Like central pour atteindre le prochain chemin. Continuez sur la route jusqu’à arriver à un pont en pierre.

Traversez le pont et occupez-vous du Horriblin au plafond. À votre gauche, il y aura deux cascades. Montez légèrement la rampe et passez par la cascade indiquée par des Brightcaps lumineux.

Passez à travers la cascade et vous trouverez un coffre richement décoré. Ouvrez-le pour obtenir l’équipement d’escalade.

Où trouver les bottes d’escalade

Pour obtenir les bottes d’escalade dans Tears of the Kingdom, vous devez vous rendre à la grotte du chemin Upland Zorana, qui se trouve au sud-ouest de la tour Skyiew Upland Zorana.

Vous pouvez trouver l’entrée à ces coordonnées : 2866, 0336, 0229.

Parcourez la grotte jusqu’à arriver à une zone avec un chemin qui se divise. Il s’agit d’une pièce avec une piscine d’eau centrale, avec un chemin à droite et à gauche.

Empruntez le chemin de gauche et combattez le Like Like en pierre. Continuez le long du chemin et descendez jusqu’à arriver dans une pièce avec des ruines inondées et une porte à vanne à l’autre extrémité de la pièce.

Rendez-vous-y et soulevez la porte avec votre Ultrahand pour vider l’eau de la pièce. Depuis la porte, faites demi-tour et prenez à gauche pour trouver un chemin à travers le mur.

Ouvrez le coffre pour recevoir les bottes d’escalade en récompense de vos efforts.

Où trouver le bandana de l’escaladeur

Nous vous recommandons de récupérer celui-ci en dernier, car les deux autres parties de l’ensemble de l’escaladeur vous aideront dans cette grotte humide.

Entrez dans la grotte de Ploymus Mountain, qui se trouve à l’est du Domaine Zora et sur la corniche en dessous du Sanctuaire Ihen-a situé au sommet près de la Cour de Mipha.

Les coordonnées de la grotte sont 3655, 0538, 0271.

Portez les autres pièces de l’ensemble de l’Escaladeur que vous avez déjà récupérées, car cela vous aidera à gérer votre endurance et les surfaces glissantes.

Cette grotte est une longue pièce, donc tout ce que vous avez à faire est d’arriver à la fin. Montez sur la dernière corniche et tournez à droite pour trouver le coffre.

Ouvrez-le pour obtenir le Bandana de l’Escaladeur, la dernière pièce de l’ensemble d’armure de l’Escaladeur.

SUIVANT : The Legend Of Zelda: Tears Of The Kingdom – Les utilisations les plus inhabituelles de l’Ultrahand